Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
24 février 2015

My jolie candle

image

Pour la saint Valentin, mon mari ne savait pas quoi m’offrir et depuis quelques temps , je voyais sur certains blogs, les bougies my jolie candle. Ces bougies parfumées renferment un joli secret : elles ont chacune un bijou à l’intérieur. Bijou que l’on choisit, puisque sur leur site internet, vous choisissez d’abord votre parfum, j’ai opté pour fleur de cerisier, puis votre bijou entre une bague, un bracelet et un collier. J’avoue que je ne suis pas trop fan de leurs bagues (bien que fan des bagues en général) avec leur contour en chainette, j’aimais assez les bracelets mais j’ai craqué pour le collier. J’ai reçu ma bougie dimanche, mes enfants étaient plus pressés que moi de l’allumer. Ils sont très impatients de découvrir le bijou à l’intérieur alors que moi, j’attends gentiment que ma bougie me le dévoile. Il ne faut pas que je leur dise que certaines trichent et grattent la cire pour trouver le bijou !! Nous attendrons donc les 35h de consumation et je posterai un nouvel article pour vous le faire découvrir.

En tout cas, je trouve que c’est une super idée, c’est un cadeau très original et très féminin. Je pense d’ailleurs que je l’offrirai en retour à ma fille, à ma maman … bref les volontaires ne manquent pas !

bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité