Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
26 mai 2015

Couture recup

image

image

image

image

image

image

Depuis 1 an à peu près, je garde tous les jeans troués de mes enfants (et il y en a !!) dans l’idée d’en faire des sacs à main. Comme beaucoup d’entre nous, le temps me manque puisque je devais le faire pour le marché de Noel de l’école l’année dernière !! oui mais voilà, le nombre de jeans ne cesse d’augmenter et prend pas mal de place dans mon dressing … place que je souhaiterais récupérer avant les soldes (hi hi hi) donc ca y est, je m’y suis attelée et j’en ai fait 2. Je les trouve très sympa, qu’en pensez vous ? le premier est un jean de ma fille et les tissus viennent de mondial tissu, il s’agissait de coupons achetés 1 euro pièce et le deuxième est un jean de mon fils avec un paréo que ma fille ne voulait plus. Voilà, j’en ai fait 2 sur une longue liste d’attente. C’est déjà un début … mais finalement c’est assez long à faire quand même, donc je ne sais pas si mon étagère sera vidée pour les soldes !

à bientôt et profitez du soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité