Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
4 juin 2015

COUTURE RECUP 2

image

image

image

Après avoir fait quelques petits portes monnaies en POM POTES pour le marché de Noel l’année dernière, j’ai voulu essayer de faire une trousse. Comme ma fille a un appareil dentaire et qu’elle doit emmener sa brosse à dent et son dentifrice à l’école, c’était la bonne occasion. J’ai donc cousu dans la hauteur 3 gourdes et j’ai mis un « tissu » transparent derrière. Bon, je vous l’accorde, vu de derrière ca ne fait pas terrible car on voir les morceaux de gourde que je n’ai pas pu retirer. Pour une prochaine fois, je pense quand même garder l’idée du transparent derrière (ca permet de voir tout se suite nos affaires) mais coudre les gourdes des 2 côtés pour un effet plus joli … je ne sais pas si je m’exprime bien ! en fait de dos, on verra les mêmes images que de face mais il y aura toujours le film transparent (ca permettra de cacher les petits bouts verts mais ca demande 2x plus de gourdes). 

a bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité