Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
19 février 2015

gilet manche courte taille 3 mois

image

Le voilà le fameux gilet trop petit. je pense que sa taile est reellement un 3 mois et que c'est plutot OTTOBRE qui taille un peu grand.
Ce petit gilet est issu du blog de Mademoiselle K, il est relativement facile à faire et rapide. 
Ce modele est également dispo à la vente puisque trop petit ...
Laine lavable en machine à 40° et passant au sèche linge pour plus de douceur
Laine garantie anti picotement

17 euros frais de port compris
Le prochain message, c'est promis, je vous présente la petite tenue que j'ai confectionnée pour le bébé fille de mon collègue !! et cette fois, sans raté !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité