Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
1 décembre 2014

Coussin kitch 3/5

image

image

Ca y est, je l’ai trouvé mon tissu fourrure que je voulais pour faire un coussin douillet pour l’hiver. Trop beau …. Ca faisait un moment que je lorgnais dessus mais je ne m’étais pas décidé quant à la couleur. J’hésitais entre vieux rose et taupe. Comme je suis allée à Paris pendant les vacances de la Toussaint, je suis bien entendue passée par la case Tissu Saint Pierre !!! et j’ai ramené quelques tissus pour moi, rien que pour moi. Mais je n’ai pas trouvé d’aussi belles fourrures que celles que j’avais vu aux tissus d’Isa à Saint Lô. Donc ni une ni deux, quand je suis rentrée, je suis allée l’acheter et j’ai opté pour le vieux rose. Le taupe serait trop resté dans les coloris que j’avais déjà.

Idem aux autres, je l’ai bien sur fait en version déhoussable. Tissu payé environ 20 euro le mètre donc j’ai pris 65 cm, prix de revient = 13 euros

Ce n’est pas bon marché mais les Tissus d’Isa ne sont pas réputés pour avoir une offre bon marché et j’entends même des personnes critiquer l’amabilité, chose que je défendais jusque maintenant mais il est vrai que certaines vendeuses ou un certain Monsieur nous prennent un peu de haut quelques fois …

 

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité