Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
18 novembre 2014

Sac à tarte

image

image

Comme je vous le disais dans un précédent post, je me « devais » de refaire des sacs à tarte pour le marché de Noel de mes enfants. J’en ai fait 7 ( je sais il n'y en a que 5 sur la photo ...) en espérant que cette quantité suffise (il y en a déjà un de réservé d’ailleurs …). J’ai pris un joli tissu imprimé kitchen pour l’extérieur et un imprimé coton rouge pour l’intérieur. Ils ont été fait à la « chaine » en cousant 3 côtés à la surjeteuse et les finitions ont été faites à la machine à coudre.

J’ai préparé pleins d’autres choses pour ce marché de Noel, des portes monnaies en pompotes, des couronnes de Noel en tricot, des berlingots de lavande … ca fera bientôt l’objet de nouveaux post.

Si certains d’entre vous ont des idées pour récolter quelques sous lors de ces marchés de Noel des écoles, ce serait gentil de m’en faire part.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité