Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
15 novembre 2014

Cache pot trop chouette

image

Après mon coussin chouette très kitsch, j’ai osé adapter le tuto pour en faire un cache pot. Et vous savez quoi, j’adore !  Je l’ai fait en fil chrono phil couleur garance de chez Phildar, donc aiguille 7, autant vous dire que ca monte vite !

Pelote achetée lors de soldes à 1.22 euro, besoin de 2 pelotes ½ donc prix de revient = 3 euros.

Et bien je le trouve très mignon pour 3 euros …

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Miss Cooks. en fait il s'agit du tuto du coussin trouvé la : http://lapetiteviedeso.canalblog.com/archives/2012/07/29/24798799.html que j'ai adapté pour en faire un cache pot<br /> <br /> Si tu tricotes un peu, c'est relativement facile à faire.<br /> <br /> Bonne journée à toi
C
J'adore ! C'est trop mignon. Je suis fleuriste et chez nos fournisseurs ont trouves aussi des sortes de caches pots en laine de ce genre, mais le tien est vraiment sympa ! où as-tu trouvé le tuto ?
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité