Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

image

image

image

Aujourd'hui, nous avons commencé les calendriers de l'Avent. Tous les ans, j´en fait un dans mon arbre à thème avec 4 chocolats dans chaque petit pochon : 1 escargot, 1 mon chéri, 1 ou 2 rocher ferrero et 1 ou 0 Rafaello ...nous prenons donc chaque jour un petit pochon que nous remplaçons par une boule de Noël. 

Le deuxième calendrier à été réalisé par mes enfants (ils en ont chacun 1) mais à la place des chocolats, j'ai décidé de mettre des petits papier avec des choses à faire. Ce soir par exemple c'était apero dînatoire. Les enfants étaient très contents de m'aider à préparer cet apéro Et ils aiment beaucoup l'idée de ces papiers à thème. Je leur réserve biensur quelques surprises, mais chut ...

vivement demain qu'on découvre le thème !!! (Entre nous, je ne sais même plus ce que j'ai mis quand !!!!)

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci miss cooks
C
C'est chouette comme idée ! C'est plus sympa à faire soi même en plus de ça!
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité