Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
16 décembre 2014

Sapin de Noël en bouchon de liège

image

Pour une petite fille autiste dans l’école de mon fils, nous gardions les bouchons plastiques et lièges. Mais quand une collègue m’a donnée un sac énorme de bouchons en liège, je l’ai gardé en me disant que je pourrais sans doute en faire quelque chose … et c’est chose faite. Toujours pour le marché de Noel de mes enfants, nous avons fait de petits sapins, que nous avons ensuite décoré de papier brillant. Le marché de Noel était samedi dernier, et ils ont eu un succès fou !! nous en avions fait 8, et il m’en reste seulement un, la version kistch … comme quoi, le doré, argenté ou rouge brillant restent des valeurs sûres pour les fêtes !!

bilan du marche de Noël de l'école = 1180 euros de bénéfice dont 110 environ venait de mes créations qui étaient vendues a leur prix de revient par ma fille et ses copines (qui adorent jouer aux vendeuses)

j'essaierai de faire plus de créations l'année prochaine mais comme beaucoup d'entre nous, le temps me manque !!

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité