Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
14 décembre 2014

Brassière sans col des intemporels pour bebe et gilet phildar en top down

image

image

image

Il me restait du tissu après avoir fait la blouse à encolure froncee des intemporels pour bébé, et comme ma collègue a eu une petite fille, j’ai eu envie de faire cette petite brassière. Je me suis forcée à faire la petite patte rose devant car ce n’est pas le genre de chose que j’aime faire, car j’ai souvent peur de rater et après, ca gâche tout. Mais il faut bien que je progresse également, et c’est en en faisant que je vais y arriver. Alors, certes, je vous l’accorde, celle-ci n’est pas top … je ferai mieux la prochaine fois (j’espère !!). Sans parler de ca, cette petite brassière est assez simple à faire, même si à un moment donné du livre je n’ai pas tout compris des explications ! j’ai préféré également mettre un biais de couleur plutôt qu’un biais du même tissu …

Pour aller avec cette brassière, j’ai tricoté un petit gilet en top down issu du catalogue Phildar layette, Expertes, n°108, tricote en fil tropic pivoine.

bonne soirée et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Arnolila, <br /> <br /> J’aime beaucoup ce que vous faites, c’est très très joli. <br /> <br /> Voici ma demande : Je possède des pelotes de TROPIC de la marque Phildar et je tricote des brassières au profit d’associations. J’ai vu le modèle de gilet top down et j’aimerais le tricoter. <br /> <br /> Serait-il possible de m’envoyer, par mail, le tuto svp ? Avec mes remerciements anticipés, <br /> <br /> Claudine
A
Merci beaucoup Mimi pour tous tes gentils messages
C
J'aime beaucoup la petite veste ! L'ensemble rend bien d'ailleurs!
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité