Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
6 novembre 2014

Habits de poupons

 

image

imageimage

image

J'ai déniché sur le bon coin une petite armoire, un berceau et une chaise pot, tout en bois, pour la modique somme de 8 euros … je vais sans doute mettre un tissu plus moderne pour l’armoire et poncé et revernir la chaise pot. Mais je trouve l’ensemble trop mignon et si finalement mes enfants ont à priori décidé de les garder pour jouer, je pense que ca finira comme cadeau pour une petite fille (je ne sais pas encore qui …)

Du coup, ca m’a redonné envie de tricoter et de coudre pour les poupées avec lesquelles mes enfants jouent encore assez bien.

 

Pour le bébé appelé Elliot, j’ai donc confectionné une salopette bleu clair, un gilet gris et bleu clair ainsi qu’un bonnet gris avec pompon bleu. Modèles issus du catalogue marie claire habit de poupons que je trouve irrésistible, pleins de jolis modèles à réaliser.

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité