Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
30 octobre 2014

Sac à tarte

image

Incroyable ce succès !!

En décembre dernier, je parlais avec mes collègues du marché de Noel organisé à l'école de mes enfants et pour lequel les mamans (et les papas) bricoleuses étaient sollicités pour réaliser quelques bidouilles pouvant être vendues (et ainsi ramené quelques sous pour l'école). Un collègue me fait part de « sac à tarte » qu'une maman leur fait et qui se vendent comme des petits pains !! je ne connaissais pas du tout, alors il me montre sur internet et cela me semble assez facile à réaliser ... ni une ni deux, j'achète mon tissu, et me voilà partie à en fabriquer 6. J'en parle un petit peu autour de moi avant le marché de Noel en précisant que je trouve génial cette idée (d'ailleurs pour un WE à Center Parcs avec des copains, j'avais ramené une tartiflette dedans !!) et ils se sont tous vendus ... le bouche à oreille a marché à la perfection puisque certaines personnes sont même revenues me voir pour que je leur en fasse un après le marché de Noel et on m'en reparlait même en mars !!!

Donc si vous cherchez une idée géniale, facile à réaliser, qui ne revient pas trop cher, faites des sacs à tarte

En tout cas, moi je peux vous dire que je vais en refaire pour celui de cette année !!! Ces sacs étaient vendus 6 euros pièce.

A bientôt ( pour info, j'ai déniché une armoire et un berceau en bois pour poupee sur le bon coin pour 2x rien, mais je vous en parlerais bientot dans un nouveau post)

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité