Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
20 juillet 2014

Coussin kitch suite (2/5)

image

image

Comme déjà évoqué, je veux refaire mes coussins de canapé (5 au total ) en version kitch !! j’ai déjà fait celui de la chouette que je trouve très chouette (hi hi hi), mon fils aussi d’ailleurs puisqu’il veut que je lui fasse le même pour sa chambre ! En allant aux tissus d’isa pour acheter le « derrière » de mon coussin chouette justement, j’ai flashé sur un tissu appelé verzaille (fabrication française) avec des marie antoinette en médaillon !! J’ai adoré les couleurs et le style un peu patchwork . Et voilà, un coussin de plus, version déhoussable bien sur car quand on a des enfants !!

Fermeture par bouton pression

 Côté style, je croyais qu’il allait déplaire à mon mari, et bien non. Je me suis trompée. Il l’aime bien, il le trouve design …

Au niveau du tissu, j’ai rarement travaillé un tissu aussi agréable. Il est épais, se tient vraiment bien, et en plus il est tout doux. Un régal … mais le prix = 31.95 le mètre (ca fait un peu cher quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité