Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
15 juillet 2014

Coussin kitch (1/5)

image

image

Depuis quelques temps, je veux refaire mes coussins (5 au total), mais comme mes gouts sont un peu kitch en ce moment, mon mari et mes enfants ont très peur du résultat ! Je suis dans ma période fleurs, oiseaux, chouettes … bref, du coup, quand j’ai vu ce modèle de coussin sur le blog de la petite vie de So, j’ai flashé. J’avais en stock un coton gris.   n°8 de phildar qui avait à peu près les mêmes mesures que la laine rapido (laine préconisée), et tac je me suis lancée …

2 petits boutons roses pour faire les yeux et un tissu très joli (trouvé aux tissus d’isa à Saint Lô) pour le dos que j’ai fait déhoussable (plus pratique avec les enfants qui salissent tout !!). Je le trouve trop mignon !

Et finalement, mon mari aime aussi !!! Ma fille, pas du tout par contre, mon fils veut le même ...

 

Reste 4 coussins à faire car j’en ai 5 sur mon canapé … j’attends de trouver d’autres modèles kitch (hi hi hi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité