Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
10 juillet 2014

Gilet en super baby

image

C’était la première fois que je tricotais la super baby de Phildar et bien qu’elle soit agréable à tricoter, le rendu n’est pas top (modèle issu du catalogue N°61). Je trouve que la laine ne se tient pas trop, et pour une taille naissance, je me retrouve plutôt avec du 3 mois et encore trop large (je sais, j’aurais du faire un échantillon !!).En plus (on ne m’y reprendra pas) j’ai toujours du mal avec les bas de tricot en jersey car sur les photos, ca ne roule pas, mais en réalité … ca roule !! et je n’aime pas ca !!

 

Fermeture par 4 boutons pressions, les boutons du devant sont justes là pour faire joli.

Bon, j’espère que ca va quand même lui plaire à ma cousine !!

Prix = pelote super baby achetée 1.49 lors des soldes et besoin de 2 et ¼ => prix final = 3,35 euro environ (on ne trouve pas mieux dans le commerce !!)

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité