Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
3 juillet 2014

Cadeau pour la maitresse

image

image

Nous offrons tous les ans aux maitres et maitresses des petits cadeaux. Cette année pour la maitresse de mon fils, j’ai fait une écharpe en ruban cha cha cha violet de chez Phildar. J’en avais déjà fait en plusieurs coloris : 1 rouge et 1 rose fluo pour moi, 1 violette pour ma fille, 1 violette pour la copine de ma fille, 1 rose fluo pour sa sœur et enfin 1 violette encore pour leur maman. J’ai acheté ces pelotes aux soldes d’hiver et je les ai payé 3 fois rien (1.49 la pelote). Le site Phildar préconise 6 mailles et 1 seule pelote. Moi je préconise 10-12 mailles et 1 pelote ½. Sinon, elle est trop fine et beaucoup trop courte ! Je trouve le rendu très joli et la plupart des gens n’imagine pas que cette écharpe soit tricotée.

mon fils aime beaucoup sa maîtresse et il voulait absolument lui faire un cadeau lui même. Du coup on a ressorti les perles et il à confectionnait un petit crocodile en porte clés.

Ma fille (10 ans) n’est pas encore décidé à offrir un cadeau à son maitre … à voir !

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité