Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
14 septembre 2014

Blouse intemporelle

imagePour une petite fille que l'on ne voit pas souvent et pour qui je n'avais rien fait à la naissance, j'ai voulu me rattraper en lui concoctant une petite blouse du célèbre livre les intemporels pour bebe. J'aime beaucoup le tissu qui est très frais pour l'été, il a été acheté comme souvent au tissu d'isa à saint lo. J'ai donc mis un biais élastique aux manches et au col et un biais tout simple en bas. Je la trouve toute mignonne. Il me reste du tissu et comme j'ai une collègue qui va être mamie dans quelques semaines, je crois que je vais refaire la même.

au fait, je suis trop contente. J'ai enfin retrouvé des cours de couture sur saint Lo !!! La maison de quartier de la dollee en donne, et je suis allée m'inscrire de bon matin samedi dernier pour être sûre d'avoir une place, et c'est bon. Je suis trop contente ...

comme je n'ai jamais cousu avec ma surfileuse, je crois que je vais en profiter pour faire le tee shirt plantain de deer and doe pour apprendre a coudre du jersey.

petite question : regardez vous l'émission cousu main sur M6 ?

bon dimanche sous le soleil, nous partons faire une descente en canoë (et oui même en Normandie, on a du soleil :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité