Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolila
10 juin 2014

Nouveaux bébés dans la famille

image

image

Ma cousine et la cousine de mon mari vont avoir des bébés entre maintenant et fin juillet ... Ça va donc venir très vite ! Je suis encore en train de confectionner quelques petites choses mais j'en ai déjà realise certaines.

Ayant moi aussi eu des petits bouts, je sais que les couvertures sont très utiles ! Surtout en Normandie !!!

Alors voilà la première réalisée en tissu (et couette decoupee de mes enfants quand ils étaient petits pour garnir l'intérieur).Je tiens à préciser que je l'ai faite en double exemplaire pour les 2 bébés à venir ... Ne sachant pas le sexe pour l'un d'entre eux j'ai fait un côté fille et un côté garçon (en plus ça pourra toujours servir à un 2ème ...)

tuto perso, ce n'est pas bien compliqué :-) 

dimension environ 60x40

Publicité
Publicité
Commentaires
Arnolila
Publicité
Newsletter
Publicité